Wolf Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle où vous incarnez un loup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tite partie de pêche/Libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

x Quel temp merveilleux pour un jour d'Hiver !Des flocons à pertes de vue,ce qui fait du lac victorieux un lac glacé.Pas trés facile quand on veut pêcher !Pourtant,Brownie,chef de la meute des Tigers,n'était pas de cet avis.Elle se jeta sur le lac recouvert de glace et essaya de trouver l'endroit le plus fin.Elle le trouva tout de suite car elle tomba dedans.

x Affolée,elle regagna surface,quelques minutes aprés.Contente d'elle d'avoir fait un trous,elle commença à attendre le poisson.Mais,en jour d'Hivre,il n'y en a pas des maces !!Mais,tout d'un coup,oreilles aplatit,yeux à l'affut,elle se jeta à nouveau dans l'eau mais quand elle ressortit,elle avait entre ses crocs blanc,un magnifique poisson.Fier d'elle,elle commença à déguster car son ventre crier famine.Mais son repas,coupa net,elle avait entendu un craquement de branche..
Revenir en haut Aller en bas
Fallow
Louveteaux
Louveteaux
Fallow


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

~Courir, toujours courir. Je devais courir. Pourquoi? Parce qu'un lièvre courait, lui aussi, affolé, devant moi. Mais je prends tout mon temps. Donc, ça fait environ deux minutes que je cours, savourant déjà ma proie du regard.

~Puis, je commença à me tanner. Prenant mon élan, je sauta sur le lièvre blanc. Quel ne fut ma surprise quand le sol dérapa sous mes pattes. Je roula pendant quelques secondes et....CRACK! Je percute une surface glacée. De la glace! Et qu'est-ce qu'il y a en dessous?! SPLOUCH! De l'eau!

~Tout mouillé, je m'accroche le mieux possible et je sors de l'eau. Oh non, encore une gaffe! Bien sur, de la glace, ça glisse! Je me mit à patiner, essayant de garder mon équilibre.

~C'està ce moment que je vit une louve...oups, j'ai l'air d'un parfait imbécile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondearya.forumactif.org/index.htm
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

x Brownie regarda fixement le loup noir et commença à rire.Mais pas un rire moqueur,un rire gentil et chaleureux.Brownie se raprocha de ce "gaffeur" et lui dit :
-Salut !Tu n'auras pas le lapin mais si tu veux,tu peus manger mon poisson,je n'ai plus faim.
Elle invita doncle loup noir à venir mangeait son petit poisson.Le pauvre,il était trampé !
Revenir en haut Aller en bas
Fallow
Louveteaux
Louveteaux
Fallow


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:50

~Oh non, la louve blanche venait vers moi! J'aurais voulut entra dnas l'eau, disparaître. Un loup qui n'était pas capable de regarder ou il va! On aura tout vu! Bon pour l'instant, j'essai au moins de paraitre moins imbécile.

~Je fut énormément surprit de ce que la louve m'a dit. Mais je fit un sourire timide quand même. C'est vrai que j'aurais pas ce lapin...En plus que ça fesait longtemps que je n'avait pas mangé! L'hiver, pour moi, c'était la pire saison. Premièrement parce que les animaux restaient caché, et deuxièmement parce que mon pelage ne passait pas inaperçu!

~Je balbutia un ''merci'' timide, et pris le poisson. Je commença à le manger....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondearya.forumactif.org/index.htm
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

    Pffff.... Tout ce truc blanc par terre. Je me prends les patte dedans, ça me gêne. Maman m'aurait porté si elle avait été là, mais je l'ai perdue ma maman. Je marche maintenant tout seul, comme un grand mais j'ai un peu froid et surtout très faim. Maman m'aurait donné à manger si elle était là. Mais je l'ai perdue. Enfin, ça, je l'ai déjà dit. Je me mis à courir tête en l'air à regarder le truc blanc qui tombe du ciel. Je courrais comme un fou en jappant quand je me suis cogné dans un énorme loup noir qui mange du poisson (enfin, je crois que c'est du poisson). Je recule, j'ai trop peur tout un coup et je tombe sur mes pattes arrière. J'ai envie de m'enfuir mais je peux pas. Je vais pleurer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:49

x Voyant le loup noir comencer à manger,Brownie s'asseya en le regadrant.Elle pensa :
*Celui là,ça ce voit,il est hyper timide*
Elle ébroua ses poils blanc avant de retourner essayer d'atraper un poisson.Elle arrivit où la glace était fine et la cassa.Mais ce qu'elle n'avait pas prévu,c'est qu'elle était aussi sur la glace "fine".Elle tomba dans l'eau dans un énorme fracas.Mais quand elle ressortit,elle avait dans sa gueule un bien gros poisson.Fier d'elle elle revint prés du loup et commença à manger le gros poisson.


-La pêche,ça creuse !

Se contenta de dire Brownie.Mais elle apercevie une petit louveteaux roux.Elle s'aprocha de lui.Il avait l'air affamé.Elle lui dit d'une petite voix douce :

-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

    "KAÏ !!!!"
    Le hurlement que je pousse, je le retiens depuis longtemps. Je suis mort de peur. Maman m'a toujours dit de me méfier des étrangers. Et là, celle-là me regarde comme ça. Mais mon ventre me trahi et gronde.
    "Tais-toi !' je lui dis
    Mais le mal est fait comme maman disait quand je faisais une bêtise. Je penche la tête à droite et finis par hocher la tête pour dire oui. En fait, elle a l'air gentille celle-là.
    "J'm'appelle Black Demon. C'est ma maman qui m'a appellé comme ça. Mais ma maman, elle a disparu. Et toi, tu es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:03

x Brownie sourit à la réponse du petit.Elle avait entendu parler qu'un nouveau rejoigner sa meute.Ca devait être lui.

-Enchantée Black Demon !Moi c'est Brownie,chef des Tigers Wolf.

Elle lui sourit et lui amena le gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

    Comment je devais manger ça moi ? Maman m'a pas appris à manger les poissons alors je l'ai dit à Brownie. J'avais l'air un peu bête mais c'est parce que j'suis p'tit moi. J'ai reniflé le poisson. il sent bon. Je m'en lèche les babines. MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

x Brownie regaradait d'un air amusé le petit louveteaux.Elle se retourna un peu aprés pour regarder le loup au pelage noir qui mangeait encore le faible petit poisson.Elle sourit à nouveau.Elle se roula dans la neige froide.Tout d'un coup,là bas,un lapin !Elle commença à courir,courir,courir..Et elle l'attrapa,à la nuque.Il mourut sous le choque.Elle se raprocha des deux loups et comença à manger son lapin,tacheté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:17

    Technique barbare dirait maman. Pfffff... j'ai bien mangé.
    "Merci Brownie pour le poisson, il est bon ! Tu pourras m'apprendre à en pècher un comme tu fais ?"
    Je savais juste chasser les souris. Mais avec ce truc blanc par terre, les souris sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Brownie arretta de mannger et regarda Black Demon.

-Biensûr que je peus t'apprendre.Laisse moi finir de manger et on si met !

Elle finit son lapin et lui fit un signe de la tête pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

    J'ai penché la tête de droite à gauche. Je sais pas trop si je dois la suivre mais puisque j'ai perdu ma maman, je suis tout seul alors je l'ai suivi en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

Voyant que Black Demon suivait Brownie,elle l'amena enface,sur la glace du lac victorieux.
Elle lui dit de faire attention de ne pas tomber et de la regarder.Elle cassa un bout de glace et attenda,attenda,attenda.Et là,elle vit un petit poisson.D'un coup de pattes elle l'atrappa et l'offra au louveteaux.


-Tu as compris ? Alors à toi !

Elle poussa du museau le louveteaux pour qu'il essaye de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08

Voila des loups qui s'amusent. Ils pêchent, ils rient, ils s'apprennent des choses. Il y a un petit, on dirait qu'il n'est pas normal. Il a dut être sevré trop tôt. Une louve blanche, Brownie, lui apprend à pêcher le poisson. Il a faim. Elle lui montre comment le manger. Derrière eux, un loup noir glisse sur la glace. Il a l'air demeuré (escusez le terme ^^). Dans les buissons, une louve rousse regarde les autres. Les rejoindre pour discuter ? Elle n'a pas de clan.

Une louve rousse regarde les loups prisonniers des contraintes de la vie de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:05

En attendant que le louveteaux ce décide,elle regadra les alentours.Elle vit tout dabord le loup noir qui avait l'air d'avoir fini le poisson,et la,elle vit la louve qui lui avait conseiller des fruits.Elle la regarda un moment puis se reporta sur Black Demon qui ne c'était toujours pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fallow
Louveteaux
Louveteaux
Fallow


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Je continuais de manger tranquilement le poisson. Puis, une petite chose me heurta le dos, je se retourna et vit que c'était un petit louveteau. Je lui sourit gentiment, il avait l'air mal à l'aise. Puis, la louve blanche offirt un autre poisson au louveteau. Je regarda l'échange entre eux, silencieux.

La louve blanche apprit au louveteau comment pêcher. Le petit avait perdu sa mère.

Soudain, mes oreilles se levèrent sur ma tête. Mon flair avait capté quelque chose, un autre loup. Timide comme je suis, et aussi nerveux, je resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondearya.forumactif.org/index.htm
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:02

La louve blanche avait vu la rousse. Elle détourna l'attention. Le loup à l'air demeuré, flaira la présence de Perdrix. Il fit mine de ne pas s'y intéresser.

Perdrix restait assise dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33

    Moi, je voiyais bien qu'il y avait quelque chose de pas très normal. J'étais pas rassuré. Mais j'avais encore un peu faim alors j'ai décidé de faire comme Brownie. J'ai dansé en tournant avant de me mettre près de l'eau. Et j'ai attendu. Maman m'a toujours dit que tout vient à qui sait attendre. Et je crois qu'elle a raison parce que un poisson a sauté de l'eau. J'ai voulu l'attraper mais j'ai glissé sur le truc blanc. Je me suis retrouvé couché sur le dos. J'avais très envie de pleurer mais j'ai pas. J'ai sauté d'un bond à côté de Brownie, tête basse. J'avais un petit peu... comment on dit... je voulais juste pas qu'elle se moque de moi. Alors j'ai rien dit. J'ai vu que le loup noir a vu quelque chosse alors je me suis assis comme maman me l'a appris et j'ai reniflé. J'ai bien senti quelque chose. Mais je ne savais pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:12

x Brownie vit le petit déraper sur le fine glace,elle pensa qu'il en avait assez fait et la prit dans sa gueule pour le mettre sur la neige car ce louveteau ne pouvait pas y aller tout seul.Elle regarda pensivement le loup noir qui était devenu tout raide,d'un coup.Ils avaient sûrement flairés la louve rousse.Alors d'un saut rapide et gracieus,Brownie alla manger un fruit car finalement,elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:42

    Maman m'a toujours dit de faire comme les autres pour apprendre alor j'ai sauté aussi pour attrper à manger. Un fruit. Et j'ai été content de voir que, ça, je pouvais le faire. Je l'ai mangé tranquillement, assis sur les fesses, tête penché à renifler la drôle d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:28

x Heureuse que Black Demon la preine comme exemple,elle commença son fruit qui était une mûre.Elle n'était pas trés bonne car c'étair l'hiver mais c'était mieu que rien.Elle fini donc son fruit en savourant chaque instant.[Ca devait être bon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:28

    Moi, j'ai décidé de marcher un peu. Je me suis levé mais j'ai directement glissé. sur ce truc blanc. J'au eu froid là dessus.
    "Mais c'est quoi ce truc blanc ??"
    Ca commençait à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Fallow
Louveteaux
Louveteaux
Fallow


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Je reporta mon attention vers le louveteau. En souriant, je lui répondit:

-C'est de la glace...

Je préfèrais reste coucher, sinon j'aurais l'air d'un parfait imbécile qui ne sait pas ce tenir sur ses pattes. Vraiment, moi aussi j'haissait la glace. Je murmura:

-Vraiment tanné de toute cette neige....

J'essaya de me lever et je sauta vers la rive. Là, au moins, il n,y avait pas de galce....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondearya.forumactif.org/index.htm
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

x. Brownie fixa Black Demon avant de rire, c'était mignon, de voire un petit s'énervé contre la glace ! Elle sourit et répétat ce que Fallow venait de dire :
-De la Glace, oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite partie de pêche/Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tite partie de pêche/Libre.   Tite partie de pêche/Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite partie de pêche/Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse...Libre
» chasse libre
» chasse libre
» Pfou,que c'est moche..Libre
» Beyond-Hop/Paint/Libre♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Passion :: Nord :: Le lac victorieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser