Wolf Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle où vous incarnez un loup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beyond-Hop/Paint/Libre♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Beyond-Hop/Paint/Libre♥ Empty
MessageSujet: Beyond-Hop/Paint/Libre♥   Beyond-Hop/Paint/Libre♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15

» Nom : Beyond Hope
» Âge : 4 ans
» Sexe : Femelle
» Meute : Paint Wolf

» Caractère :Elle est douce et pleinne de gentillesse.Si vous avez besoin de vous confier qui que vous soyer cette louve sera vous ecouter.Si vous faite une erreure quoi quelle soit jamais elle ne vous denoncera meme si vous etes son ennemi.

» Histoire : Beyond Hope des sa naissance a etait confronté au dur réalité de la vie.Son pere est mort au combat alors qu'elle n'avait que quatre mois.Sa mere trop abattu par la mort de son compagnon laisse Beyond a la garde de son frere ainé.Plus tard elle apprendra que celle-ci a etait par les bipedes.Elle et son frere rejoignirent une meute plutot conviviale.Son frere Jack devint tres vite ami avec le dominant l'accompagnant dans ces moindre deplacement.Un jour alors qu'il etait seul avec le dominant il se batta avec et le tua.Jack arriva en courant dans la grotte ou logé les loups de la meute et leurs annonça la mort du dominant.Il expliqua qu'ils s'etaient fait attaquer tout deux par une horde de loups.Jack menta qu'il avait tout fait pour le deffendre mais que la horde avait blessé a mort le brave dominant.
-Notre dominant ma dis avant de mourir: « Jack mon ami tu es le seul en qui j'ai confiance.Je te legue avec grande confiance la meute. »
Ce que Jack ne savait pas c'est que Beyond Hope etait la et qu'elle avait bien vue son frere tuer sauvagement le dominant.Bewi' decida pendant la nuit de s'enfiuire.Apres plusieurs semaine de voyage elle arriva sur les terres de Wolf Fantaise.

Beyond-Hop/Paint/Libre♥ Dons_n11
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond-Hop/Paint/Libre♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Wild Femelle Paint LIBRE
» Papillon/Paint
» Chiwd/ buterfly / femelle / lIbre
» chasse libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Passion :: Ton loup :: préé créé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser