Wolf Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle où vous incarnez un loup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse...Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Louveteaux
Louveteaux



Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

Je rodais dans les parage, puis, je m'arretta net. Je sentit un écureil sur un arbre, prés de moi. J'essaya de l'attraper en vain. Donc je renonça. Puis je vis un rat je le suivis sans faire de bruit qui mena dans un tat de feuilles. Je le suivit qui rentra dans le tat de feuilles et devdans je vis 2 autres rats et quelques baies. Je les prit dans ma bouches et dit :
- Chouette à manger pour ma meute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

x. Brownie, tapit au sol, fixait le meneur des Paints. Quand il revint avec 3rats et des baies, elle lui sauta devant lui et vociféra :
-Voleur, je les voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Louveteaux
Louveteaux



Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

    Je bougonna :
    -Qu'est ce que tu fais là ?
    Et je posa les rats et les baies et je tourna au tour de Brownie.
    Je lui sauta pour lui mordre la queue, ensuite, j'essaya de lui mordre l'oreille mais ça ne marcha pas. Je lui cracha dessus et attendit sa réponse et je disais :
    -Rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

x. Brownie rigola et cracha :
-Je vais où je veux je te signal ! tongue
Ensuite, la jeune meneuse donna un gros coup de griffe a son ennemie et prit les baies posés a terre.
-Hmmm, c'est bon !
Elle engluotit les baies avantde rigoler au nez de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Louveteaux
Louveteaux



Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

Je sauta sur elle en lui mordant le cou est juste aprés je la balança par terre.Je dit :
-sor de mon chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:31

x. La jeune meneuse blanche comme givre se leva, tranquillement, n'ayant aucunement mal, et fit, toujours tranquillement :
-Tu crois que tu vas me faire mal avec tes bobos de pacotilles ?
La jeune louve se lecha une patte avant de sauter sur le grand loup. Elle sauta sur son dos et lui arracha une touffe de poil en crachant :
-Il a pas trop bobo le chichien à sa maman ?
Brownie descendit de Shadow en sautillant. Elle évalua son adversaire et fit qu'une touffe de poil était à terre et qu'il vait un peu de sang coulant. Mais il avait encore son regard empli de haine posé sur la jeune meneuse. Elle ne fit que lui tirer la langue, pour l'énervé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse...Libre Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse...Libre   Partie de chasse...Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse...Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse libre
» chasse libre
» Beyond-Hop/Paint/Libre♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Passion :: Sud :: La clairiere aux papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser