Wolf Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle où vous incarnez un loup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du monde Empty
MessageSujet: Découverte du monde   Découverte du monde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:48

    Je suis encore tout seul. Maman n'est plus là et Brownie non plus. J'ai envie de pleurer mais non parce que je suis un grand. Je marche comme un grand pendant longtemps avant d'arriver ici. C'est tout chaud sous mes pattes et moelleux. Je renifle mais ça me donne aps envie de goûter alors je m'en vais. Je continue de marcher jusqu'à l'eau. Ca tombe bien, j'ai soif. Je me penche et lappe un peu d'eau froide. Mais je fais un bond en arrière en poussant un hurlemùent.
    "C'est dégoûtant ce truc !! C'est pas de l'eau !"
    On a voulu m'empoisonner ! Cette fois, je pleure... Je vais me rouler en boule sous un arbre et je regarde le soleil se coucher en pensant à maman. Je me demande où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Fallow
Louveteaux
Louveteaux
Fallow


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29

Découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde   Découverte du monde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

Enfin, la plage! Je bondis et attérit dans le sable! Par ces temps hivernals, le sable n'était pas très chaud. J'entendis un petit hurlement.

"C'est dégoûtant ce truc !! C'est pas de l'eau !"

Je répondis donc, sachant que la petite voix était tout près:

-C'est parce que c'est de l'eau salée....

Je souris en regardant le louveteau. Je le reconnaissait maintenant....C'était Black Demon...


Revenir en haut Aller en bas
http://mondearya.forumactif.org/index.htm
Black Demon
Louveteaux
Louveteaux
Black Demon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde   Découverte du monde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

    J'ai tourné la tête un peu partout et je l'i vu. Le grand loup noir. Je sais toujours pas comment il s'apelle mais vu que j'étais tout seul et que 'avais peur je suis venu vers lui en rampant et la tête baissé. C'est maman qui m'a dit de toujours se soumettre aux gréands loups. J'ai relevé la tête pour le regarder.
    "Bonjour... Je suis tout seul. Et toi, tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde   Découverte du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Passion :: Nord :: La plage ensolleillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser