Wolf Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle où vous incarnez un loup...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le vent du Sud ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

Le vent souffle sur la clairière. Entourée de bosquets, elle est parsemée de fleurs, où des papillons butinent joyeusement, s'adonnent à des jeux imperceptible. Au milieu de l'herbe, une louve grise aux reflets roux dort. Un lapin blanc vient s'asseoir à coté d'elle. Elle ne réagit pas, même si elle sait que c'est une cible facile. Elle continue à dormir, tout en sentant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

x Derriere un buisson,se tenait une grande louve blanche.Elle fixai depuis un moment la louve qui c'était assoupi.Elle n'avait pas envie de papoter.Loin de là.Ce n'était pas le genre de Brownie.Mais quand elle vit la lapin,c'était son instinc qui décidé,pas elle.D'un bond,elle sauta dessus elle lui mordit à la nuque.Il mourut,sur le coup.Mais,voyant qu'elle avait réveillé la louve,elle recula de quelques pas.Ce n'était pas qu'elle avait peure,Brownie ne connait pas la peure.C'est qu'elle voulait manger en paix.Elle recula donc de quelques mètres et commença à déguster le lapin qui n'avait plus sa blancheur mais qui était plutot couvert de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:51

Perdrix fut réveillée en sursaut. Une louve blanche s'était jetée sur le lapin. Elle avait commencé à dévorer l'animal sans prendre la peine de s'excuser. L'impatience des loups de ce pays est décidément inconvenable ! Perdrix s'assit, et regarda la louve déguster - se pourlécher les babines à se goinfrer d'un lapin.

- Ce lapin était maigre. Dans une heure, tu auras encore faim.

La louve blanche leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:04

x Sous les paroles de la louves,Brownie leva la tête.De toute façon,si elle avait faim,elle irait au garde manger !Elle se leva,la carcace de lapin devant elle et dit à cette louve :

-Ce n'est pas grâve,j'irais chasser.

Brownie senti longuement les environs pour savoir où il y aurait une proie.Aucune senteure.Elle s'assit donc,en regadardant cette louve au pelage roux.
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15

La louve réagit à ses paroles. Elle lui dit qu'elle irait chasser. Perdrix ne sentait aucune proie, et elle savait bien que la louve sentait la même chose.

- De plus, ce lapin était une femelle. Elle venait surement d'avoir des petits. Quelle misère pour ses lapereaux ! A force de chasser, le gibier manquera bien un jour !

Perdrix fit sentir de la colère dans cette reproche. Elle s'approche de buissons, dont elle arracha une branche. Dessus, pendouillait des mûres. Tout en avalant quelque une, elle expliqua à la louve :

- Fait comme moi. Habitue-toi à manger des baies, quand la famine viendra, ce sera bien plus qu'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

x Brownie regarda longuement la louve qui lui fesait apparement la morale.Mais bien qu'elle n'aimait pas cela(qu'on lui fasse la moral),elle était bien intérréssé par cette histoire de baie.Elle lui demanda d'un ton plus qu'interrogatif :
Est-ce-que c'est bon,les baies ?

x Sans attendre la réponse,elle prit une feuille au hasard et mangea ses fruits.Brownie montra son dégout,c'était si amer !!Mais elle se rendit compte que ce n'était pas le même fruit que la louve mangeait.Indignée[j'abuse du mot xD] d'avoir tord,elle ébroua son pelage blanc tout en regardant ce que la louve rousse mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:01

Perdrix vit que la louve blanche s'était trompée de fruits. Elle avait cueilli des cassis, amer mais nourrissant. Elle lui tendit une branche de framboise des bois.

- Tiens, celle-ci ne foudroie pas le ventre, elle le caresse, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:02

[J'adore comment pense ta louve !^^]

Brownie prit la branche que lui tendait la louve avec un léger "merci".Elle commença à le manger et trouva cela assez bon.

-C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13

Perdrix esquissa un sourire de lèvre de loup. Elle continua :

- Même si ce n'est pas notre aliment principal, les baies ont des vertus intéressantes. Manger la viande ne rapporte qu'un ventre plein. La baie est une douceur. Le blé est un joyau. Le fruit est éphémère, mais profond. Je ne te dirais pas ce que est le coeur d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:22

Elle aquiesça,toujours un large sourir au levres.Elle gouta une deuxieme fois et trouva cela très bon,elle décida dans prendre pour le garde manger de la meute.
-Je vais en raporter quelqu'un pour mon garde manger !
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51

Brownie voulut en rapporter pour son garde-manger. Perdrix-du-vent rigola doucement :

- hihihi, si tu les cueilles maintenant et qu'elles restent dans le terrier, aussi sec soit-il, elle se détériorerons. Qui t'empêche de venir les cueillir et de les manger ?

La louve rousse avait raison. Perdrix avait acquit la sagesse des vieux loups par ses voyages et la patience du jeune mâle chasseur averti.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

x. La jeune meneuse au babines courvertes de sang acquiesça et reprit une baie, bien bonne. Elle reprit parole :
- Au fait, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

Brownie reprit la conversation, par une question assez banale pour Perdrix. La demande d'identité se fait souvent avec Perdrix.

- Mon nom est Perdrix-du-Vent, je suis une louve qui court avec Eole.

Cette réponse embrumait encore plus Perdrix de mystère. Il n'est pas facile de soutirer plus futilement qu'elle des paroles clairs. La louve rousse souriait, laissant apparaître ses crocs gris et jaunâtre usés de ses longues années d'existence. Elle lapa encore des baies par sa langue râpeuse.

- Et toi ? As-tu des choses à me dire sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Admin sadique & fier de l'être..=P
Admin sadique & fier de l'être..=P
Brownie


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2008

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06

x Le souffle du vent d'hiver passa sur le pelage de Brownie. Celle ci commençait à s'intérresser à la solitaire. Elle se nommait donc Perdrix du Vent, joli nom. Brownie se pourlécha ardemment les babines, avant de répondre. Sa voix était douce, amicale.
- Moi, je suis Brownie, chef des Tigers Wolfs. Je suis enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix/Little Jack
Louveteaux
Louveteaux
Perdrix/Little Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 27

Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:29

La conversation continuait joyeusement à battre son plein par d'amicales présentations.

- Enchantée ? Je ne vais pas penser le sens propre mais figuré !

L'oreille gauche de Perdrix frémit. Un craquement comme quelque chose de si petit avait cassé une branche morte. La louve rousse tourna la tête en direction des fourrés et des buissons en souriant.

- Tu peux venir ! Il n'y a pas de danger ! Brownie, je vais te présenter mon ... protégé.

Un petit museau noir se pointa hors des buissons et sortit lentement. Un minuscule petit louveteau. Bien qu'il tenait sur ses pattes, on aurait cru qu'il avait à peine quelques semaines. Mais un incessant tic-tac tournait autour de lui.

- Dit Bonjour, Little Jack ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent du Sud ... Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Sud ...   Le vent du Sud ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du Sud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Passion :: Sud :: La clairiere aux papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser